vendredi 12 septembre 2014

MUTISME ET RESPONSABILITE AU CONSEIL MUNICIPAL

MUTISME ET RESPONSABILITE AU CONSEIL MUNICIPAL
 
Nous constatons qu'au conseil municipal la démocratie participative devrait être en vigueur, elle concourait grandement au bon déroulement et au serieux des décisions, mais ce n'est pas le cas.

En effet aucun embryon de dialogue n'existe entre le Maire et l'ensemble de ses conseillers municipaux, le conseil se déroule dans un silence stalinien sans qu'aucune question ne se fasse jour dans les rangs des conseillers, et sans que le seigneur et maître des lieux n'en tolère; la plus part votent aveuglément et sans mot dire, le nez baissé sur la table du conseil ( comme un religieux s'incline devant l'autel en signe d'allégeance) toutes les décisions prises par Mr le Maire et son cabinet rapproché.


Tout se passe dans un lien d'assujetissement complet sous tendu pour certains d'entre eux par je ne sais "quel lien secret avec le premier d'entre eux" qui a présidé à leur présence au sein du conseil.
MESDAMES et MESSIEURS LES CONSEILLERS vous n'avez pas été elus pour ça, votre rôle est de participer en votre AME et CONSCIENCE et selon vos compétences à la prise des bonnes décisions, celles dont vous n'aurez pas HONTE; vous n'êtes pas que des sujets vous devriez être des acteurs vigilants, qui engagent leur responsabilité à terme dans toutes les décisions prises.

les BEAUMONTOIS auront beau jeu de vous rappeler quand ca ira mal que vous avez prêté VOTRE NOM et engagé votre responsabilité à jamais dans le DESASTRE ANNONCE.

Ayez du courage! brisez les liens de l'enchantement nefaste!



Ayez du respect pour vos concitoyens, vous en aurez ainsi pour vous même, un peu de dignité!!!!!!

 

IL EST ENCORE TEMPS.