lundi 15 septembre 2014

APPEL AU CIVISME DU CONSEIL MUNICIPAL

A VOUS Mmes et Mrs les CONSEILLERS MUNICIPAUX

petit manuel de démocratie locale

 

il n'y a pas de fatalité!!
Vous êtes les maîtres du jeu, si vous n'entendez pas poursuivre votre complicité avec le premier d'entre vous, si vous estimez que notre ville a été suffisamment torturée et laissée à l'abandon, et que la friche financière a assez durée.

Nous vous faisons savoir que les moyens d'action existent, vous avez été élus en tant que liste electorale, vous avez procédé à l'election du maire au sein de cette même liste en fonction de la majorité présente; ne craignez rien la majorité ne disparaitra pas, elle va se maintenir.

Vous avez la possibilité de vous opposer à la politique qu'il mène, pour en terminer avec la complicité qui est la votre actuellement dans la dégradation progressive de la situation de notre ville.


Pour ce faire, vous pouvez refuser de voter le budget primitif de la commune, ou le budget complémentaire, si vous ne souhaitez pas voter contre, vous pouvez au moins vous abstenir le résultat sera le même, votre maître mis en minorité sera contraint d'infléchir sa politique.


Aux yeux de la population vous passerez pour des gens courageux, qui ont pris leur responsabilités et enterré définitivement leur complicité.
songez y, le temps joue en votre défaveur!!!!