mercredi 24 mai 2017

TOP ACTU: 2e CONSEIL MUNICIPAL DU 23 MAI EN MOINS DE 2 SEMAINE


 
 Une semaine après le conseil du 15 mai, en voici un nouveau le 23 mai, après avoir dû retirer la question du prêt destiné à régulariser les travaux effectués en 2016, ça presse pour Mr le Maire, comme nous l'avions compris.

En effet "CA URGE!", la commune n'ayant pas les disponibilités, il pourrait être malheureux que certaines entreprises intervenantes ne finissent par écrire à la chambre régionale des comptes, pour factures non réglées, celle ci pourrait alors se saisir du dossier de BEAUMONT et reprendre la situation en main avec les finances publiques et ordonner de facto des augmentations d'impositions pour redresser les finances locales, le privant de tout pouvoir d'action face à sa gestion, en rendant publique la situation réelle.

Il faut dire qu'avec ça, ça ne suffit pas, nous avons l'épée de Damoclès du complexe Fermat au dessus de nos têtes.

L'autorisation du Conseil Municipal a donc été donnée à Mr le Maire de souscrire le prêt en question, nous observons que l'encours des prêts de la commune ne fait qu'augmenter.

Avis à l'ensemble des entités communales, si vous avez des travaux à faire financer par la commune n'hésitez pas c'est OPEN BAR, Mr le Maire et sa majorité sont toujours partant; un petit PRET DE PLUS!

Les BEAUMONTOIS paieront.

La commune ne pourra pas rallonger des crédits indéfiniment, si ce processus se poursuit au rythme actuel, notamment pour des projets irresponsables, il n'y aura pas d'autre solution que d'augmenter les impôts locaux cette municipalité devra en répondre, nous n'oublions pas que les abattements à la base ont déjà été supprimés faisant mécaniquement augmenter les impôts locaux sans pour autant avoir augmenté les taux, cette marge n'existe plus!