mercredi 1 octobre 2014

TROMPEE OU MANIPULATRICE? LA MAIRIE FAIT LA PROMOTION D'UN PARTI POLITIQUE DE DROITE SUR LE SITE INTERNET DE LA VILLE

UN PIED DANS CHAQUE CAMP LA MAIRIE DE BEAUMONT NE SAIT PLUS A QUEL SAINT SE VOUER DEPUIS LA DEROUTE PRG des SENATORIALES
 

Nous constatons avec stupeur que nous n'en sommes pas à une surprise , ou un anachronisme près, concernant notre municipalité.
quel n'est pas notre étonnement de voir notre municipalité sponsoriser un parti de droite proche de l'UDI, en effet le site de la ville fait la promotion d'un parti politique via une association prétendument à but philosophique, historique et économique sur la région de beaumont; organisatrice de débats?!!! qui renvoye elle même vers un blog politique dont le principal acteur est non seulement selon ce qu'il prétend le délégué départemental de ce parti en cours d'organisation, qui ne mentionne nullement sa nomination au niveau départemental,étant encore lui même le président de l'association qui organise des débats notamment politique pour le compte de ce parti.

la mairie serait elle le jouet malheureux, d'un DON QUICHOTTE un peu fou "apatride politique, tantôt rejeté de ses responsabilités au sein de l'UMP départemental, tantôt adoubé par un parti en cours d'organisation", un vagabond de la politique locale arrivant de la Haute Garonne, gonflé par son ambition personnelle, les mains vides, sans reconnaissance, et qui prétendrait venir donner des leçons aux LOCAUX.

Merci Monsieur mais nous n'avons aucune leçon à recevoir de vous, les "Paysans " que nous sommes savent diriger leur vie et leur destinée sans vous, ni tous vos prétendus PONTES venus de la Haute Garonne pour donner des leçons magistrales au cours de vos débats pseudo universitaires fumeux, organisés pour de faibles esprits.





Nous concernant, vous nous avez sous estimé bien à tort!!!!!!

ci après copie de la lettre adressée à Mme la DGS de BEAUMONT ne souhaitant pas nous même faire la promotion de cette personne, son nom, le nom du parti et tous éléments s'y rapportant ont été supprimés de la copie que nous mettons à votre disposition.