mardi 14 octobre 2014

"Mr le Maire ACCUSE"

"Mr le Maire ACCUSE"


Nous pouvons lire dans le dernier bulletin municipal paru ce mois, que nous colportons des propos contraires à la vérité:

Le Dr LLIDO était en effet en désaccord avec la communauté de Communes à un moment où celle ci avait pour seule compétence l'entretien de la voirie, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui celle ci ayant un domaine de compétences beaucoup plus vaste.

Le semblant de zone artisanale créée par BEAUMONT, était en réalité un "CHAMP EN FRICHE", dénué de tout chemin d'accès. les entreprises préféraient dans de telles conditions aller s'installer ailleurs.

La commune de LAVIT avait quant à elle commencé à aménager sa zone artisanale, et c'est en toute logique que la communauté de Communes a remboursé les frais engagés par LAVIT.

Mr le Maire doit sûrement mettre en doute l'analyse financière fournie par le Direction Générale des Finances Publiques du Tarn et Garonne, certifiée par la Préfecture.


HELAS NOUS POUVONS Y LIRE:

"la commune a dû alimenter le budget du cinéma et de la base de loisirs ce qui a fait exploser le poste des subventions".

"Les intérêts de la dette ont quant à eux augmenté de 18% en quatre ans. ils représentent 42E par habitant contre 32E pour la moyenne de la strate".

"hausse de la taxe d'habitation de 24% entre 2011 et 2013".



Mr le Maire n'essayez plus de cacher la vérité, ou de vous murer dans le dénie, les avis d'imposition ont parlé et ce n'est qu'un début.