mardi 1 août 2017

SITUATION DE LA BASE DE LOISIRS ENTRE LE 15 ET LE 28 JUILLET

Nous vous indiquons la situation de la base de loisirs entre le 15 et 28 juillet (pour avoir une situation stable, et ne pas prendre en compte le chassé croisé entre les vacanciers de juillet et ceux d'août).

Nous tenons tout particulièrement à remercier la mairie d'avoir dépêché une brigade de débrousailleuses pour nettoyer les derniers points noirs signalés en photo lors de notre précédent article, concernant l'entretien et ce dès le 18 juillet!

Concernant la base de loisirs pour cette deuxième moitié du mois de juillet, la situation est restée stable, nous avons relevé bon an mal an:

CAMPING: Une TRENTAINE DE CAMPEURS approximativement, et UNE DIZAINE DE SAISONNIERS (à peu près deux par emplacement), soit un taux d'occupation faible.

BUNGALOWS: approximativement CINQ,

Concernant les GITES: Approximativement HUIT occupés sur l'ensemble.

NOUS SOMMES LOIN DES NIVEAUX DE L'AN DERNIER, vous aurez plus de détails sur les chiffres d'occupation à chacune des dates correspondant aux photos.

Concernant les TIPIS: ceux ci ne semblent pas faire recette en partie camping, il ne sont utilisés selon toute vraisemblance que par le centre aéré complémenté par quelques enfants de touristes; les seuls enfants des vacanciers ne suffiraient probablement pas à faire fonctionner la structure, et à payer le personnel.

Concernant ce début d'occupation pour le mois d'août suite au chassé croisé de ce weekend, il y a beaucoup à dire et nous y reviendrons prochainement.

PHOTOS DU 18 juillet:

approximativement 25 campeurs, 15 saisonniers, 6 GITES et 4 BUNGALOWS.






LES 24 ET 25 JUILLET:

approximativement 10 GITES, 5 BUNGALOWS, 10 SAISONNIERS et 30 CAMPEURS.








NE SERAIT IL PAS JUDICIEUX ET OPPORTUN QUE LA MAIRIE SE PENCHE SUR L'ENTRETIEN ET LE BON FONCTIONNEMENT A MINIMA DU DEVERSOIR COTE EST? il est envahi par les arbres et les branches qui obstruent son côté versant (en cas d'urgence ça peut servir!)

 
 
NE SERAIT IL PAS PREFERABLE D'EVACUER ENFIN LES TRONCS DES ARBRES ABATTUS PAR LA TEMPETE DE 2015, ou encore CEUX TRONCONNES L'HIVER DERNIER et oubliés sur place? EST CE QUE CA NE SERAIT PAS PLUS PRESENTABLE POUR LA BASE ET SON IMAGE ?