mercredi 16 août 2017

FIN DE SAISON POUR LA BASE: SITUATION ENTRE LE 1er et le 15 AOUT

Nous n'avons pas assisté comme ce fût le cas pour les années passées, à un sursaut de fréquentation en août pour la dernière ligne droite de la saison, nous qualifierons même cette année, d'année la PLUS CATASTROPHIQUE qu'ait pu connaître la base de loisirs.

La situation s'effrite progressivement depuis le 1er août, voici quelques chiffres:

Le 1er AOUT: approximativement 6 bungalows occupés,
40 campeurs, et 8 gîtes d'occupés,

Le 8 AOUT: approximativement 6 bungalows, 9 gîtes et 35 campeurs,

Le 14 AOUT: approximativement 7 bungalows, 8 gîtes et 25 campeurs,

les départs se succèdent chaque jour sans que les quelques arrivées ne les compense.

nous vous laissons le soin de consulter nos articles de l'an dernier à la même époque, afin de comparer les taux d'occupation, la plus grosse perte se situe sur les gîtes, leur loyer à la semaine avoisinant les  510 euros sans compter les suppléments(draps,forfait ménage, animal....) pour les moins couteux;  compte tenu de leur nombre vous ferez très vite le calcul!

En matière d'immobilier, un bâtiment fermé, est un bâtiment qui perd de l'argent, il reste les charges (impôts locaux) et frais d'entretien pour le propriétaire autrement dit pour le contribuable local.

Nous tairons la situation des tipis, le centre aéré ne fonctionnant plus depuis la fin de la première semaine d'août, ces derniers ont une activité réduite à néant, qu'en est il des nuitées espérées dans le projet de départ?

CI APRES PHOTOS DU 14 AOUT: