dimanche 1 mars 2020

LE CANDIDAT DEPRINCE PAS SI SEREIN QUE CA!

Suite au brûlot paru ce dimanche dans la PRAVDA, celui ci ne nous déstabilisera en rien ni pour  rien, face aux objectifs de notre liste, et ceux qui appartiennent à chacun d'entre nous.

Nous sommes heureux d'y apprendre, mais nous le savions déjà que notre liste est constituée de mères de famille, qui en ont assez des agissements de l'édile local, et de sa gestion calamiteuse, c'est leur droit et le nôtre;il n'y a de bilan valable concernant le monarque local que celui rendu par la chambre régionale des comptes, contenu sur ce même blog, nous vous invitons de nouveau à le consulter, il est édifiant! pour me pas dire terrifiant! à l'opposé total de la mièvre publication sur papier glacé dont on a arrosé nos boîtes aux lettres, c'était très malhabile et incongru.

Ce dernier interdisait tout nouvel investissement d'importance, ce n'est pas le cas et nous le payerons dans un avenir  prochain!

En ce qui concerne cette mère de famille nous aurions aimé que l'édile local, ait le courage de citer son nom, mais ce n'est pas le cas! en effet il n'est interdit à personne de se présenter sur une liste, et encore moins aux familles fussent elles nombreuses, en revanche il est interdit à terme d'avoir plus de deux élus de la même famille, et nous l'avons bien prévu, comme les six derniers de sa propre liste sont prévus pour laisser place à l'expression démocratique d'une opposition qui déplaît tant à "monsieur" (le minuscule suffira) il lui sied si bien!!! opposition dans laquelle, il a de fortes chances de se retrouver réduit.

Nous ne demanderons pas en revanche, à l'édile local, comment il a pu racler les fonds de tiroirs pour constituer sa propre liste?

Concernant les attaques erronées contre l'un de nos membre, même les plus humbles ont le droit de s'exprimer, et nous trouvons qu'il est particulièrement dégradant pour un candidat en campagne, pas aussi serein qu' il le prétend, vu la tête déconfite qu'il arborait au marché samedi matin, de propager des informations mensongères nous l'invitons à se ressaisir rapidement, avant qu'une plainte pour diffamation ne soit déposée à son encontre, ça ferait tâche en période électorale, et pas digne du candidat qu'il prétend être.

En même temps s'il n'a que l'attaque et l'avilissement, pour compenser ses propres manquements, nous ne pourrons avoir que de la pitié pour lui.

Nous concernant nous sommes très déterminés à en finir avec les 12 longues années, de gabegie communale, dont l'image la plus flagrante sont les tipis, dont chacun peut admirer la décomposition sur le bord de la rocade, ses deux mandats se résument à cette image de ruine pour la commune, de mésentente avec la communauté de communes qui aurait pu tant nous apporter, si les élus locaux avaient fait preuve d'un peu d'intelligence et de savoir vivre, d'autant que nous en sommes les principaux contributeurs et croyez bien que nous ne reproduirons pas les mêmes erreurs, notre ville sera certainement un peu mieux entretenue qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Nous ne demandons pas à notre futur maire de jouer à "KEKE BOY" mais d'agir réellement.