samedi 28 novembre 2015

QUAND ON A QUE L'INTERET PERSONNEL A OFFRIR EN PARTAGE




QUAND ON A QUE L'INTERET PERSONNEL A OFFRIR EN PARTAGE!!!


Quand on a que l'intérêt personnel à offrir en partage aux autres: "La nation, nos enfants, l'image de la France.... et pour ses convictions personnelles" cela donne le triste spectacle que nous voyons, c'est vraiment navrant.


IL n'y a bien évidemment que les "IMBECILES" qui ne changent pas d'avis dit-on, mais confondre son porte monnaie, sa rancune, son ambition personnelle avec "ses propres convictions?!" c'est GRAVE.

Quand on voit une élue, qui faute d'avoir été reconduite sur la liste des prochaines régionales au sein des républicains, met le pied à l'étrier au Front National après de multiples errements à travers tout le spectre politique, par dépit.

En sachant pertinemment qu'elle a irrémédiablement perdu sa place au conseil Régional, c'est pas très joli, ni très engageant pour l'avenir d'avoir affaire à une rose des vents qui se propulse là ou elle est poussée par les éléments qui ne lui sont pas favorables.

C'est à notre sens une erreur gravissime pour sa "CARRIERE POLITIQUE" qui risque fort de s'arrêter rapidement, une erreur sur le plan personnel, et en tous les cas une mauvaise affaire pour le FRONT NATIONAL à terme.

Une bonne affaire pour le Front National à court terme qui va user de ce transfuge dans la campagne des régionales, ça reste quand même un peu trop court pour cela, et une mauvaise affaire pour la future ex-élue qui sera mise aux oubliettes d'ici quelques mois, comme un vieux mouchoir de papier utilisé et souillé.
Faut il rappeler qu'on ne vit pas de la politique, sauf à titre accessoire, qu'il s'agit de convictions personnelles et profondes, il est grand temps de revenir aux fondamentaux!! c'est l'exemple même de ce qui a tué tous nos politiques, toutes opinions et partis confondus.



Nous lui souhaitons de rencontrer des vents favorables, toutes voiles dehors vers un avenir politique plus qu'incertain.

A l'heure où notre pays connait des heures difficiles, nous pensons aux attentats récents et aux victimes, à leurs familles, aux menaces qui pèsent sur nous, aux difficultés économiques, aux difficultés de chacun d'entre nous, dans cette tourmente.....que diable! ce que nous attendons c'est un PEU DE DIGNITE!!!!


CERTAINS EN MANQUENT SINGULIEREMENT.
on aurait préféré une autre chanson, celle où l'on a que l'amour à offrir en partage, sa dignité et ses convictions sans faille.

https://www.youtube.com/watch?list=RDuNMwYZiBFV0&v=uNMwYZiBFV0&feature=player_detailpage

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSUS POUR ECOUTER LA CHANSON DE BREL