dimanche 15 novembre 2015

SUITE A LA DECLARATION PUBLIQUE DE NOTRE MAIRE LE 11 NOVEMBRE: ACCUEIL DES MIGRANTS: OUI, MAIS PAS DANS N'IMPORTE QUELLE CONDITION

A la lumière des derniers évênements dramatiques qu'a connu notre pays; nous ne rappelerons à personne l'ampleur des atrocités commises, ni le nombre de morts dont malheureusement la liste ne manquera pas de s'allonger.

Au vu de la déclaration faite par notre Maire, le jour du 11 novembre au pied du monument aux morts concernant le devoir d'accueil de tous les migrants "REFUGIES" notamment à BEAUMONT DE LOMAGNE, il nous parait opportun si les valeurs qui ont fondé notre pays en particuliers la tradition d'accueil, de solidarité, de fraternité et d'humanisme ne sauraient être remises en question par personne et encore moins par nous.

(Voir l'article de notre media régional en annexe des présentes)

Il nous parait important de vous dire suite à l'enquête diligentée par les forces de l'ordre concernant les "DJIHADISTES" kamikazes, que se cachait parmi eux un MIGRANT rentré en france via la grèce VOIR PLUSIEURS, il y a aussi une piste Egyptienne.

Les valeurs de ces gens ne sont pas les nôtres ne l'oublions pas, si l'humanité fait partie de nos valeurs, EUX N'ONT PAS D'HUMANITE!

(voir l'article de l'express en annexe des présentes).

Il ne faut certainement pas généraliser mais quelle meilleure couverture que celle là et celle de la famille, qui permet d' investir notre territoire, y jouer les taupes dormantes, jusqu'au jour OU!!!! les ordres de passer à l'action viendront de très loin, la meilleure façon de nous atteindre c'est d'infiltrer notre pays et de frapper au hasard y compris dans nos campagnes, tout le territoire ne peut pas être sous contrôle, nous en avons eu la triste vision.

Si nous comprenons fort bien les valeurs de notre pays, et tenons à ce qu'elles perdurent, nous rappelerons à Mr le Maire et aux PERSONNES spécialisées dans le social de son équipe, qu'il faut être très vigilant concernant les personnes que nous accueillerons, et qu'elles devront faire l'objet d'une enquête approfondie.

Le PREMIER DEVOIR du Maire et de son équipe, c'est d'assurer la sécurité de la population vivant sur le territoire de la commune et intégrée, de quelque origine qu'elle provienne sans distinction, ni de couleur, ni de confession.


Ce n'est qu'à cette condition que nos valeurs nationales pourront encore s'exprimer.

NOTRE DEVOIR, vis à vis de tous et surtout de nos enfants c'est un devoir de précaution.

Nous tenons tout particulièrement à rendre hommage aux victimes et aux familles de victimes, à tous nos compatriotes meurtris dans leur chair.