mercredi 13 novembre 2019

L'ARMEE DES HONORABLES OU QUAND LE FN AVANCE MASQUE

L'ARMEE « DES » « HONORABLES »

DE LA GENESE A NOS JOURS, EXPLICATIONS SUR L'ENFANTEMENT DE LA LISTE «DES » « HONORABLES»

Il convient tout particulièrement de remonter aux origines, ça sera plus sympa sous forme de petite fable.
Il était une fois selon la formule consacrée une « bergère » qui entendait les voix du côté obscur de la force, rien à voir avec la pucelle de DOMREMY, celle ci aurait pu s'apparenter à l'hydre à deux têtes de la mythologie.

Il faut dire qu'à cette époque là, il n'était pas correctement politique d'afficher publiquement de telles opinions, surtout pour poser son « auguste popotin sur le trône » mais quand la nature est contenue elle trouve naturellement sa voie vers la surface, bref !

La « Dame » n'avait d'autre solution que de s'immiscer dans la peau plus respectable d'un groupe reconnu à la longue lignée, pour y cacher à mots à peine couverts sa nature profonde, des émanations remontaient ça et là à la surface de façon inopinée !

Il convient de dire que pour faire vaincre le loup, elle comptait bien tromper son monde déguisée en mère-grand, mais à la faveur, et dans la ferveur de l'avènement du nouveau maître ; allons vous savez bien, celui qui peut appuyer sur « le bouton exterminateur » elle jeta sa cape, pour rejoindre sa tribu d'armoricains, assurée qu'elle était, qu'ils poseraient tels le fier et costaud astérix leur menhir au cœur de lutèce vous ferez la traduction moderne !

Mais l'histoire ne tourna pas comme ça, découverte, et honnie par ceux qui l'avaient innocemment nourrie à leur sein fécond, y reconnurent le serpent des origines, vous savez bien la pomme et la suite.....

l'histoire aurait pu s'arrêter là, mais que nenni, c'était sans compter sur un personnage tout aussi obscur, qui trahissant ceux qui l'avaient adopté, n'a eu de cesse d'alimenter tel un druide maléfique que nous nommerons le « GRAND CHEF » le côte obscur, l'informant sans relâche du travail fructueux et laborieux de ceux qui se battaient sur le devant de la scène sans se ménager.

Je me demande quand on connaît les personnages en question, quel lien peut bien les unir, quand pensez vous ?

Le Druide « GRAND CHEF » a tout fait pour faire prendre la mayonnaise, sans vouloir apparaître sur le devant de la scène, conformément à son courage habituel, poignardant ceux qui l'ont considéré à tort comme leur amis, sa devanture en est elle plus propre aujourd'hui?

Nous dirons enfin que sa peur de porter « L'ETIQUETTE A VIE » est telle qu'aujourd'hui selon nos informations, il ne souhaite plus faire parti de la liste « ARMORICAINE», sans pour autant manquer aucune de ses réunions celtiques et mystiques autour de « STONEHENGE» …. au cinquième virage en bas de la colline, battant la campagne pour elle, sûrement le fruit d'une conquête précédente déçue et haineuse, guillaume le conquérant lui avait jaugé tous les paramètres, et conçu ses plans comme un pro, c'est pour ça qu'il a gagné !

AVIS AUX AMATEURS !

Le fruit des incantations « DRUIDIQUES », feront elles chavirer le cœur des GASCONS que nous sommes, il semblerait qu'il y ait une erreur linguiste et géographique, qui confine à l'impossible.

Nous nous battrons pour que cela ne soit pas !

D'une telle idylle naquit la liste « DES » « HONORABLES », et on nous remet le coup de « MERE GRAND » pour faire avaler la pilule aux NAIFS, le Druide s'agite en sous main avec ses acolytes habituels vous les connaissez tous, ils ont invité la  « DAME » non excusez moi le « LOUP » autour de la table des discussions avec eux.

La LISTE QUI SE VEUT SANS FRONTIERE NI LANGUE EST BIEN ARMORICAINE , elle est ainsi constituée par le BRAS DROIT D'UN DE LEUR CHEF, il est aussi le représentant et délégué du secteur du PARTI DES ARMORICAINS vous ferez la conversion en bon français.

Plusieurs figures locales bien connues en faisant parti également, comment alors nommer cet attelage autrement que la liste « DES » « HONORABLES », qui font bien pale figure en ne revendiquant pas ce qu'ils sont réellement, en ont ils honte, sans compter le reste de leur diaspora ?

La honte ne s'arrête pas là, les vieilles formules ont pourtant vécu et les GASCONS comme les autres attendent qu'on soit honnêtes avec eux, alors pourquoi promettre monts et merveilles aux uns et aux autres quand sous le manteau, MERE GRAND réapparaît, se TRANSFORMANT EN LOUP ; après avoir posé son séant dans le fauteuil magique elle sortira l'arme de l'audit « COMPTABLE », pour sabrer tout ce qu'elle a promis, elle nous fera une petite concession: gros secret révélé! elle fleurira la ville pour cacher la misère.

SOIT UNE DEUXIEME VAGUE DESTRUCTRICE SUR NOTRE CITE .

Son seul programme tout sabrer après l'élection, le LOUP ne se transforme jamais en agneau souvenez vous de son comportement quand elle était aux affaires...........les ASSOS à bon entendeur ..

SACHEZ QUE LES GASCONS n'aiment pas qu'on leur « CASSE LES NOISETTES » ils sauront se réinventer dans un acte de résistance commune et inédite, formant un barrage contre ce qu'un grand homme aurait appelé la « CHIENLIT ».

BIENSUR TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNAGES, DES LIEUX OU DES EVENEMENTS, PASSE, PRESENT OU FUTUR NE SERAIT QUE PUREMENT FORTUITE ET TOUT A FAIT INVOLONTAIRE DE NOTRE PART.


SI APRES CA LA LISTE N'EST PAS FN? avec une madame TONIN qui ne s'est jamais cachée de ses penchants ( elle se prétend non adhérente au FN! il vaut mieux rester dans le flou pour tromper son monde), et un premier adjoint bras droit de romain LOPEZ et délégué cantonal du FN? en tous les cas, il a bien fait de rappeler qu'elle n'était plus adhérente à l'ex UMP et encore moins chez les REPUBLICAINS, soit une liste bien musclée FN, comprenant aussi la figure locale la plus connue de ce parti et quelques autres moins connus…. son principal soutien de l'ombre "LE GRAND CHEF" sans peur et sans reproche innocent de tout, "pour un peu naïf", lui non plus n'a pas renouvelé son adhésion chez les républicains ça lui évitera de rendre des comptes, tout comme son ami et son ombre dans les réunions, homme d'armes selon l'expression ancienne, qui finit épéiste de la "belle" Dame à la régie.

L'ordre militaire souhaite s'imposer et régner, pour les finances ça sera autre chose.
selon nos informations les fêtes d'été du FN se sont déroulées pendant plusieurs années de suite dans l'intimité de la propriété de Mme TONIN.

Si vous voyez dans tout cela une liste apolitique faites moi signe.