samedi 28 novembre 2015

QUAND ON A QUE L'INTERET PERSONNEL A OFFRIR EN PARTAGE




QUAND ON A QUE L'INTERET PERSONNEL A OFFRIR EN PARTAGE!!!


Quand on a que l'intérêt personnel à offrir en partage aux autres: "La nation, nos enfants, l'image de la France.... et pour ses convictions personnelles" cela donne le triste spectacle que nous voyons, c'est vraiment navrant.


IL n'y a bien évidemment que les "IMBECILES" qui ne changent pas d'avis dit-on, mais confondre son porte monnaie, sa rancune, son ambition personnelle avec "ses propres convictions?!" c'est GRAVE.

Quand on voit une élue, qui faute d'avoir été reconduite sur la liste des prochaines régionales au sein des républicains, met le pied à l'étrier au Front National après de multiples errements à travers tout le spectre politique, par dépit.

En sachant pertinemment qu'elle a irrémédiablement perdu sa place au conseil Régional, c'est pas très joli, ni très engageant pour l'avenir d'avoir affaire à une rose des vents qui se propulse là ou elle est poussée par les éléments qui ne lui sont pas favorables.

C'est à notre sens une erreur gravissime pour sa "CARRIERE POLITIQUE" qui risque fort de s'arrêter rapidement, une erreur sur le plan personnel, et en tous les cas une mauvaise affaire pour le FRONT NATIONAL à terme.

Une bonne affaire pour le Front National à court terme qui va user de ce transfuge dans la campagne des régionales, ça reste quand même un peu trop court pour cela, et une mauvaise affaire pour la future ex-élue qui sera mise aux oubliettes d'ici quelques mois, comme un vieux mouchoir de papier utilisé et souillé.
Faut il rappeler qu'on ne vit pas de la politique, sauf à titre accessoire, qu'il s'agit de convictions personnelles et profondes, il est grand temps de revenir aux fondamentaux!! c'est l'exemple même de ce qui a tué tous nos politiques, toutes opinions et partis confondus.



Nous lui souhaitons de rencontrer des vents favorables, toutes voiles dehors vers un avenir politique plus qu'incertain.

A l'heure où notre pays connait des heures difficiles, nous pensons aux attentats récents et aux victimes, à leurs familles, aux menaces qui pèsent sur nous, aux difficultés économiques, aux difficultés de chacun d'entre nous, dans cette tourmente.....que diable! ce que nous attendons c'est un PEU DE DIGNITE!!!!


CERTAINS EN MANQUENT SINGULIEREMENT.
on aurait préféré une autre chanson, celle où l'on a que l'amour à offrir en partage, sa dignité et ses convictions sans faille.

https://www.youtube.com/watch?list=RDuNMwYZiBFV0&v=uNMwYZiBFV0&feature=player_detailpage

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSUS POUR ECOUTER LA CHANSON DE BREL

mardi 17 novembre 2015

REGIONALES LANCEMENT DE LA LISTE PINEL A BEAUMONT: AUCUN CHANGEMENT ON PREND LES MEMES ET ON RECOMMENCE

Nous avons récemment appris que Mme PINEL, Ministre "éminente et éficiente" du gouvernement socialiste, nous a fait l'honneur de dévoiler sa liste electorale à BEAUMONT et de la lancer à l'assaut du siège de la présidence de la nouvelle super région LANGUEDOC-PYRENEES, le plus grand honneur fût fait à notre Maire qui y est allé de ses commentaires désobligeants sur les listes adverses solidarité partisane oblige et oubliant au passage l'indigence et les lacunes de sa propre gestion qui ne peuvent en aucun cas être un exemple.
Nous ne rappelerons pas NUL NE L'IGNORANT que Mme PINEL est l'égérie du PRG dont elle est la gracieuse présidente, et représentante ou plutôt le pion avancé de l'ex président du Conseil Général de Tarn et garonne qui continue dans l'ombre à briger un poste plus important que celui qu'il a perdu en mars dernier; non pardon à tirer les ficelles pour rafler la mise du Conseil Regional Languedoc-Pyrénées incognito il y a moins de risque de prendre un revers personnel.
Nous pensons que le choix de venir lancer sa liste à BEAUMONT n'est pas la meilleure idée qu'elle ait pu avoir, non pas que notre ville n'en soit pas digne!!! mais puisque elle semble l'ignorer nous l'invitons à regarder de plus près l'analyse financière de notre commune et la gestion menée par son ami PRG local qui est bien loin de l'excellence dont elle peut se réclamer pour briger le siège d'une présidence régionale, nous pourrions dire que le choix du tarn et garonne, qui a été meurtri par un découpage cantonal inique taillé à la mesure, et pour la réelection de son mantor et de son hôte local, n'est en aucun cas le meilleur point de départ, le mécontentement est encore vif y compris chez les gens de gauche PS et PRG inclus, nous gageons qu'elle obtiendra lors de l'élection de décembre de meilleurs résultats électoraux hors de notre département qui est pourtant le fief de son parti.
Soyons vigilants, et unis pour en finir avec le système des magouilles.
ALLONS AUX URNES SANS FAILLIR!!!!!
il s'agit d'une opération de salubrité publique. 

NOTRE COMMENTAIRE:OU SONT LES SPECTATEURS EN LIESSE DE CETTE GRANDE MANIFESTATION?
 APERCU SUR SA CARRIERE

dimanche 15 novembre 2015

SUITE A LA DECLARATION PUBLIQUE DE NOTRE MAIRE LE 11 NOVEMBRE: ACCUEIL DES MIGRANTS: OUI, MAIS PAS DANS N'IMPORTE QUELLE CONDITION

A la lumière des derniers évênements dramatiques qu'a connu notre pays; nous ne rappelerons à personne l'ampleur des atrocités commises, ni le nombre de morts dont malheureusement la liste ne manquera pas de s'allonger.

Au vu de la déclaration faite par notre Maire, le jour du 11 novembre au pied du monument aux morts concernant le devoir d'accueil de tous les migrants "REFUGIES" notamment à BEAUMONT DE LOMAGNE, il nous parait opportun si les valeurs qui ont fondé notre pays en particuliers la tradition d'accueil, de solidarité, de fraternité et d'humanisme ne sauraient être remises en question par personne et encore moins par nous.

(Voir l'article de notre media régional en annexe des présentes)

Il nous parait important de vous dire suite à l'enquête diligentée par les forces de l'ordre concernant les "DJIHADISTES" kamikazes, que se cachait parmi eux un MIGRANT rentré en france via la grèce VOIR PLUSIEURS, il y a aussi une piste Egyptienne.

Les valeurs de ces gens ne sont pas les nôtres ne l'oublions pas, si l'humanité fait partie de nos valeurs, EUX N'ONT PAS D'HUMANITE!

(voir l'article de l'express en annexe des présentes).

Il ne faut certainement pas généraliser mais quelle meilleure couverture que celle là et celle de la famille, qui permet d' investir notre territoire, y jouer les taupes dormantes, jusqu'au jour OU!!!! les ordres de passer à l'action viendront de très loin, la meilleure façon de nous atteindre c'est d'infiltrer notre pays et de frapper au hasard y compris dans nos campagnes, tout le territoire ne peut pas être sous contrôle, nous en avons eu la triste vision.

Si nous comprenons fort bien les valeurs de notre pays, et tenons à ce qu'elles perdurent, nous rappelerons à Mr le Maire et aux PERSONNES spécialisées dans le social de son équipe, qu'il faut être très vigilant concernant les personnes que nous accueillerons, et qu'elles devront faire l'objet d'une enquête approfondie.

Le PREMIER DEVOIR du Maire et de son équipe, c'est d'assurer la sécurité de la population vivant sur le territoire de la commune et intégrée, de quelque origine qu'elle provienne sans distinction, ni de couleur, ni de confession.


Ce n'est qu'à cette condition que nos valeurs nationales pourront encore s'exprimer.

NOTRE DEVOIR, vis à vis de tous et surtout de nos enfants c'est un devoir de précaution.

Nous tenons tout particulièrement à rendre hommage aux victimes et aux familles de victimes, à tous nos compatriotes meurtris dans leur chair.




samedi 14 novembre 2015

DECLARATION DE NICOLAS SARKOZY SUITE AUX ATTENTATS DE PARIS


cliquez sur la vidéo ci dessus pour la lire
 

SUSPENSION DE LA DISTRIBUTION DES TRACTS SAMEDI 14 NOVEMBRE!

COMPTE TENU DE L'ACTUALITE DRAMATIQUE, ET DES ATTENTATS PERPETRES VENDREDI SOIR A PARIS TOUTE ACTION DE DISTRIBUTION DE TRACTS POUR LA CAMPAGNE DES REGIONALES EST SUSPENDUE EN SIGNE DE RECUEILLEMENT ET DE SOLIDARITE NATIONALE.

vendredi 13 novembre 2015

REPUBLICAINS:DISTRIBUTION DE TRACTS A BEAUMONT SAMEDI 14 NOVEMBRE A 10H RDV A LA HALLE!!

Chers(es) Amis(es)
Plus que quelques semaines avant le 6 décembre et le premier tour des régionales
Plus que jamais nous avons besoin de vous, en fonction de vos disponibilités, pour mener à bien les différentes opérations logistiques :
1: Tractage du journal de campagne (à mettre dans les boites aux lettres)
2: Tractage et présence sur les marchés (voir planning) en compagnie de l’équipe des candidats
3: Tenue des bureaux de vote de votre commune ou surveillance, en tant que délégué, des différents bureaux de vote de votre commune. 
     Merci de cette aide que vous allez nous apporter parce que notre  beau département ne trouvera  sa juste place dans la nouvelle grande région que si nous élisons des conseillers dont le projet défend les valeurs dont nous sommes fiers : équité, travail, sens du devoir, en faisant abstraction de tout clientélisme et conscients de leur responsabilité.
 Merci de nous faire part des actions et du temps que vous pouvez consacrer à aider nos candidats 
Planning des réunions
17/11/2015  Verdun sur Garonne  salle des fêtes
19/11/2015 Montaigu de Quercy salle du conseil municipal à la Mairie
23/11/2015 Labastide St Pierre salle d'animation de la médiathèque, 17 rue Pasteur
24/11/2015 Pommevic salle des fêtes
26/30/2015 Castelsarrasin rue Paul Descazeaux, cour de la mairie, ancienne bibliothèque
30/11/2015 Montech Salle Laurier, rue des Lauriers
03/12/2015 Toulouse salle Mermoz,
09/12/2015 Montauban salle G. Bouton route du Fau
10/12/2015 Toulouse salle Mermoz
Distribution des tracts sur les marchés
Marché de Beaumont de Lomagne samedi 14/11/2015 de 10H à 12H
Marché de St Antonin Noble Val dimanche 22/11/2015 de 10H à 12H
Marché de Valence d’Agen  mardi 24/11/2015 de 10H à 12H
Marché de Castelsarrasin jeudi 26/11/2015 de 10H à 12H
Marchés de Montauban les mercredis et samedis 
Très cordialement



Pour vous désabonner, envoyer un mail à federation82@orange.fr avec pour objet : désabonnement, en spécifiant l'adresse mail a désabonner.

mardi 10 novembre 2015

RETOUR SUR LE CONSEIL MUNICIPAL DU MOIS D'OCTOBRE: OBJECTIF NEANT!!!

C'EST AVEC PLUS D'UN MOIS DE RETARD QUE NOTRE GRAND MEDIA REGIONAL REVIENT SUR LE CONSEIL MUNICIPAL DE BEAUMONT DE LOMAGNE DU MOIS D'OCTOBRE, FAUTE D'AVOIR DES PROJETS ET DES TRAVAUX EN COURS, VU L'ETAT DE DELABREMENT DE NOS FINANCES LOCALES SUITE A L'EXCELLENCE DE LA GESTION MENEE PAR NOTRE MAIRE, ON NOUS AGITE LE GRAND CREDO DE GAUCHE, L'ARBRE QUI SERT A OCCULTER TOUTES LES DIFFICULTES LOCALES ET NATIONALES: "CELUI DE L'ECOLOGIE"  la protection de la biodiversité est certainement l'un des enjeux de notre temps, quoi que l'on oublie de dire que les pays en plein développement comme la chine et l'inde n'ont rien à faire ou très peu de l'écologie et encore moins de la pollution. AVANT DE PARLER ECOLOGIE, parlons d'abord des hommes, de la société dans son ensemble et des problèmes économiques, le reste ne suivra pas sans cela.

ON N'A RIEN INVENTE, ON REVISITE ICI DE FACON MODERNE LE VIEUX SUBTERFUGE ROMAIN QUI CONSISTAIT A TENIR LA POPULATION EN LUI DONNANT DU PAIN ET DES JEUX, ICI ON NOUS AMUSE!!!!

vendredi 6 novembre 2015

CONSEIL MUNICIPAL DU 03 NOVEMBRE 2015







DES CONTESTATIONS SE SONT ELEVEES CONCERNANT  L AUGMENTATION DES TARIFS CI DESSUS POUR LES BEAUMONTOIS ET LES NON BEAUMONTOIS,  NOUS VOUS TIENDRONS INFORMES DE LA DECISION FINALE.


NOTRE COMMENTAIRE: ON NE PEUT QUE SE FELICITER D'UNE TELLE MESURE, COMPTE TENU DU MASSACRAGE FISCAL DE NOS ENTREPRISES LOCALES.




NOTRE COMMENTAIRE: ON ASSISTE A UNE REDUCTION DES LARGESSES DE LA COMMUNE A L'EGARD DU SERVICE JEUNESSE, CELLE CI AYANT SANS DOUTE PRIS CONSCIENCE DE SES DIFFICULTES FINANCIERES. LA SEULE QUESTION QU'ON PEUT SE POSER EST DE SAVOIR S'IL ETAIT OPPORTUN DE REALISER DES ECONOMIES SUR LE DOS DES JEUNES QUAND LES ERREURS DE GESTIONS SE SITUENT AILLEURS; EN TOUS LES CAS LA SACRO-SAINTE SORTIE TRANDITIONNELLE A MIMIZAN SEMBLE ETRE LA SEULE A ETRE EPARGNEE POUR L'INSTANT PAR LE REDRESSEMENT DES TARIFS.