MAIS OU EST PASSEE L INVINCIBLE ARMADA?
Les bras sont là, mais la tête n'y est pas, notre armée communale forte d'une soixantaine de menbres, soit près de deux fois plus que les communes équivalentes, nous coutant la bagatelle de 2.000.000 d'euros par an, se révèle des plus inéfficace.
Ce ne sont pas les employés communaux, dont le travail mérite tout notre respect qui sont en cause, mais l'absence d'organisation des têtes pensantes municipales, ou la pléthore d'ordres contraires donnés, qui conduit au résultat que nous ne pouvons que constater aujourd'hui.
Ils ont des yeux mais ils ne voyent pas!
les abords de la ville sont à l'abandon à l'interieur des panneaux d'entrée de notre cité, cela relève pourtant du ressort de la mairie.
Nos bas cotés et fossés sont sales et non fauchés, les herbes folles poussent leur incursion jusque dans nos lotissements en disputant à leurs habitants le droit d'y vivre, ce n'est pas le rond point de la route de Toulouse qui accueille nos visiteurs en donnant l'image de la désolation, qui se départira de cette vision, ou est ce pour cacher telle une foret amazonienne, la honte d'un socle vide qui attend desespérement la statue tant promise de Mr RIVE.
Les finances de la ville étant ce qu'elles sont, nous risquons de l'attendre longtemps.
Quand on tambourine aux portes de la renommée, pour l'accueillir avec dignité il faut balayer devant sa porte.
la dignité commence par la propreté.