LA PANTOMIME "FN ou RN" A BEAUMONT!
ou quand on trompe son monde pour arriver à ses fins.
Quelle que soit l'appellation FN OU RN, le terme recouvre la même réalité, les mêmes personnes, et les mêmes ambitions, là où ça devient plus cocasse, c'est quand on avance masqué sous la figure d'une égérie locale aux accents de fantoche.
Le masque tombera après les élections nous gageons que celle-ci et sa suite ne parviendront pas au but!
la situation politique locale ne fera que favoriser la réélection de l'édile en place, quel que soit son niveau d'indignité supposé, bien évidemment, nous n'avons que la partie émergée de l'iceberg... vous en connaissez tous la teneur aujourd'hui, nous vous l'avons divulgué quelles qu'en aient été les difficultés du moment.
Nous sommes en présence de trois listes possible, d'une part celle de l'édile, d'autre part deux autres en constitution:
-celle du dissident de la majorité communale Mr MAILFERT, qui s'il n'a pas toujours eu un Don de clairvoyance, a au moins celui de la naïveté innocente, et le mérite de s'être réveillé tardivement mais réveillé, il gagnerait à être moins timoré et plus combatif surtout en privé et devant le conseil, je l'y engage!
-et celle qui se veut faussement APOLITIQUE d'une figure locale dont le nom ne mérité pas d'être cité tant il prête à caution parmi les BEAUMONTOIS les plus anciens, tant par ses actions passées, et présentes selon les dires de plusieurs....
Le but pour elle étant de faire entrer le RN si cher aux siens, au conseil municipal, en effet je m'en explique, son PREMIER adjoint selon ce qui nous a été rapporté n'est autre que le délégué cantonal du RN, qui est aussi un très proche du non moins connu ROMAIN LOPEZ, lui même bras droit de Marion Maréchal LE PEN, portée en adoration dans CERTAINS FOYERS DES COTEAUX LOMAGNOLS, comment assurera t'il son poste alors même qu'il n'entend pas démissionner de son travail? comment la commune sera gérée dans ces conditions?
COMMENT DANS CES CONDITIONS AVEC UN PERSONNAGE D'UNE TELLE PORTEE même s'il reste effacé en apparence aux yeux du public, il n'en reste pas moins selon nos sources l'activiste principal de cette liste, en contrôlant tous les paramètres, les informations, et le seul décisionnaire de l'ombre en d'autres termes UNE EMINENCE "GRISE", le seul à se réserver la communication, fût elle signée de son paravent, nous ne le comparerons pas au cardinal de richelieu toute proportion est à garder.
COMMENT APRES TOUT CELA ne pas nommer l'innommable, et dire haut et fort, en cela je rejoins très exceptionnellement l'édile local, qui a eu "le nez du chien de chasse" en reconnaissant un gibier dangereux pour lui, comme il l'est tout autant pour la population locale, nous sommes au moins d'accord sur ce sujet.
le mécanisme à plusieurs ressort ne s'arrête pas là!!! pour compléter le tableau il convenait de s'assurer la présence opportune et la caution de quelques personnages TRES RECONNAISSANTS, soit pour leurs avantages passés ou à venir, je ne cite pas de nom les bruits courent SEMBLE T'IL avec justesse en coulisse et sur le web, nous les nommeront au moment le plus approprié.
Qui pour les UNS à titre de revanche, de remerciements et avantages sur une fin de liste, d'autre à des postes d'adjoints soit toujours la même cuisine dégueulasse autour du POGNON alors qu'ils se paraient de toutes les vertus dans d'autres assemblées locales, la traitrise et la malice des vieux roublards rivée au corps et à l'âme, ou encore quelques vieux en déshérence, dans l'espérance de la résurrection des paradis perdus d'une jeune aux accents lointains, je me réserve la meilleure pour bientôt. EST CE ACCEPTABLE? pour moi ça ne l'est pas!
D'après nos sources on souhaitait appâter le "GOGO LOCAL" en diminuant les impôts locaux dans leur programme de campagne, du montant des économies supposées faites pour la commune lors de la cession de l'exploitation de la base de loisirs, ce qui est une absurdité totale, puisque tous les postes couteux pour la commune ont été conservés le repreneur n'en voulait pas, soit: l'entretien de la base qui reste à la charge de la commune, le personnel dont il n'a pas voulu et qui est à reclasser dans d'autres effectifs communaux, l'entretien très couteux de la piscine, tout en se privant des rentrées générées, celui qui a fait une bonne affaire c'est le repreneur quoi que! mais pas la commune.
Nous ne vous rappellerons pas le montant colossal de l'endettement communal, plus le "MUSEE" qui arrive là dessus et qui sera bien lancé prochainement, finissant d'enterrer les BEAUMONTOIS, les organismes financiers s'en fichant pas mal, puisqu'ils auront toujours l'assurance de rentrer dans leurs fonds, cette dette étant publique.
BON APPETIT AU REPRENEUR, que ce soit l'édile qui devra bien finir par supporter ses erreurs de gestion, les lendemains ne chanteront pas!!! ou les autres qui n'auront d'autre choix que de faire des coupes sombres, ou qui leur seront imposées par l'administration des finances publiques.
j'appelle non seulement tous nos amis LR, et bien au delà toutes les personnes de bon sens sur la commune, à éviter dans l'intérêt de tous l'élection de la liste RN PSEUDO APOLITIQUE!