Nous avons assisté à l'entrée en scène du "Maestro" au son d'une musique aux accords dissonants, surement une version moderne et d'avant garde inédite à ce jour, dont l'air principal était le suivant "Bonjour tout le monde OU PRESQUE" comprenne qui pourra, au jour des différends qui l'ont opposé à certains membres de son conseil, ou à l'attention des membres de l'opposition ou bien encore des personnes qui assistaient à cette séance parmi le public.
Intervention des membres de l'opposition qui ont réclamé que soit porté au procès verbal approuvant le conseil municipal du mois d'octobre les raisons pour lesquelles ils se sont abstenus de voter le projet se rapportant à FERMAT.
Soit une absence totale de chiffrage, remise préalablement au vote, aux membres de l'opposition (ces documents devraient être remis à tous les membres du conseil au moment de la convocation, pour que la question puisse être étudiée).
Comme d'habitude les chiffres sont dissimulés et n'apparaissent qu'en dernière minute ne permettant à personne de juger de la validité du projet dans des conditions satisfaisantes.
Après divers atermoiements visant à botter en touche, le maire a accepté de faire figurer les motifs ayant conduit l'opposition à s'abstenir, qu'en sera t'il au final? les bonnes résolutions doivent se faire jour!
Ajouter une légend |
SUITE A L'INTERVENTION DE Mr BERGAMASCO lors du CONSEIL MUNICIPAL DU 28 NOVEMBRE le PROCES VERBAL D'APPROBATION DU CONSEIL MUNICIPAL DU 17 OCTOBRE DERNIER A ETE MODIFIE, DE FACON A FAIRE APPARAITRE LES RAISONS DU REFUS DE PARTICIPER AU VOTE PAR LES MEMBRES DE L'OPPOSITION, SOIT A CAUSE DE : LA NON FOURNITURE PREALABLEMENT A LA TENUE DU CONSEIL DES DOCUMENTS PORTANT NOTAMMENT SUR LE PROJET DE FINANCEMENT DU DOSSIER FERMAT.
CE QUI SEMBLE ETRE LA MOINDRE DES CHOSES POUR POUVOIR SE PRONONCER EN TOUTE EQUITE, QUEL QUE SOIT LE DOSSIER PAR AILLEURS.