photos prises le 13 juillet au matin:
Où EST LE BON TAUX DE RESERVATION ANNONCE PAR Mr le MAIRE LORS DES PRECEDENTS CONSEILS MUNICIPAUX!!!!! |
185 PLACES CONFONDUES CAMPING ET CAMPING-CARS: moyenne entre les deux 17E la place: pertes sur une semaine: APPROXIMATIVEMENT 2.000E
24 GITES à 499E avec un taux de 35% d'occupation estimé: perte 7.780E
MOBIL-HOMES 6: 452E perte par semaine: 1760E
SOIT UNE PERTE GLOBALE DE 11.540E à laquelle il faut rajouter les activités annexes bar snack, pédalos fantômes, vtt et autres estimée à au moins 1.000E semaine, sans compter les retombées négatives sur le commerce local, super-marchés, commerces divers et autres produits locaux......
(Nous n'avons bien évidemment pas compté les charges supplémentaires: ménage 57E, animal de compagnie.... etc qui augmentent la facture, le ménage et les charges de personnel restant pour la base ou la mairie ...... mais en tous les cas au final à la charge du contribuable local).
LA PERTE TOTALE POUVANT S'ESTIMER APPROXIMATIVEMENT POUR LA SEULE BASE DE LOISIRS HORS COMMERCES LOCAUX A LA SOMME DE : 13.000E/SEMAINE la perte totale commerce local compris ressortant à bien plus!!!!!!
SOIT SUR LES 15 PREMIERS JOURS DE JUILLET UNE PERTE RESSORTANT A PRESQUE 30.000E, COMMERCE LOCAL NON COMPRIS, l'apport réalisé par les touristes de la base étant bien loin de compenser les pertes dues au départ des locaux en vacances.
QUI VA PAYER AU FINAL, NOUS VOUS LAISSONS DEVINER!!!!!
IL EST DE L'INTERET BIEN COMPRIS DE TOUS, ET SURTOUT DU CONTRIBUABLE LOCAL ET DES COMMERCANTS LOCAUX QUE LA BASE SOIT EXPLOITEE AU MIEUX.
NOUS REVIENDRONS TRES RAPIDEMENT VERS VOUS POUR LA SUITE DE LA SAGA DE L'ETE.