mercredi 18 mars 2015

MALGRE SA CONDAMNATION,ZERO POINTE POUR Mr LE MAIRE QUI NOUS REND UNE COPIE BLANCHE!



Notre commentaire: Mme la DGS s'est empressée de nous envoyer une partie des documents que la CADA condamnait la Mairie à nous délivrer MAIS LA PLUPART DES BILANS FINANCIERS SONT MANQUANTS, en contradiction complète avec la législation française quand une mairie distribue une subvention à une association elle doit en avoir les bilans, il y a des règles qu'attend on pour les respecter à BEAUMONT, ce n'est pas l'argent personnel de Mr le Maire qui est distribué mais le vôtre.
MR LE MAIRE EST LE PRESIDENT DU SYNDICAT MIXTE DU BASSIN DE GIMONE, mais en tant que Maire il n'a pas le bilan, peut être l'a t'il en tant que PRESIDENT DE CE MEME SYNDICAT, ou alors c'est un comble!!!!!
SI NOUS SAVONS BIEN LIRE LE SIEGE DU SYNDICAT MIXTE SE TROUVE A LA MAIRIE, Mr le Maire est le Directeur de publication étant donné qu'il en est le Président, mais la mairie n'en a pas le bilan. TOUS CA EST UBUESQUE!!!!

Notre commentaire: COMMENT MR LE MAIRE PEUT IL IGNORER LES COMPTES DE L'EHPAD, QUAND IL EN EST LE PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION, ET QUE LES COMPTES LUI SONT RENDUS CHAQUE ANNEE PAR LA DIRECTION DE L'ETABLISSEMENT? JUSQU'A QUAND PEUT IL LES IGNORER? jusqu'à L'ELECTION DEPARTEMENTALE! QUE SOUHAITE T'IL NOUS CACHER DE FACON AUSSI OBSTINEE MALGRE SA CONDAMNATION PAR LA COMMISSION D'ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS qui est une EMANATION DIRECTE DE L'ETAT FRANCAIS, PREUVE S'il en était besoin que la FRANCE C'EST UNE CHOSE et que le TARN ET GNE une autre, les lois de la république ne semblent pas s'y appliquer. il n'est pas question ici de subvention mais des prêts réalisés par l'établissement et dont les beaumontois par le biais de la mairie, sont les cautionnaires et c'est à ce titre là que nous demandons communication du bilan, et c'est aussi à ce titre là que la commission d'accès aux documents administratifs a condamné la mairie à nous les délivrer.
ASSOCIATION SOCIO-CULTURELLE

DERNIERE PAGE: on nous a délivré un BILAN plus MORAL que FINANCIER 167 personnes inscrites aux ateliers sur l'année et un total public de 7000 personnes par an pas de décompte précis car l'accès est gratuit. la mairie subventionne l'association et met à disposition de celle ci une employée municipale venant épauler les deux salariés de l'association, il est étonnant qu'une telle structure ne fournisse pas de BILAN FINANCIER?
cette association est aussi subventionnée par la mairie et une employée municipale est mise partiellement à disposition. deux personnes sont salariées de l'association. Ceux qui sont chargés de promouvoir les mathématiques doivent forcément connaitre les chiffres et être en mesure d'éditer un bilan financier.

ON NOUS ANNONCE LE BILAN FINANCIER en suivant!!!! suspense!!!!


PAGE BLANCHE, en résumé il semblerait que la mairie distribue notre argent aux associations sans avoir les bilans, dans quel but? les subventions n'ont que pour seul et unique but de remettre les associations à l'équilibre financier et pas en excédent (?)
 POUR INFO A LA MAIRIE: LES PERSONNES QUI SONT SUR LA PHOTO QUEL QUE SOIT LEUR MERITE N'ONT EN AUCUNE MANIERE LA TETE D'UN BILAN FINANCIER OU D'UN GRAND LIVRE COMPTABLE.
NOUS VOUS INVITONS A CONSULTER LA CONDAMNATION DE LA MAIRIE PAR LA CADA dans nos précédents articles.