mardi 31 mars 2015

GESTION DEPRINCE: 282 MECONTENTS SUPPLEMENTAIRES!


ANALYSE DU SCRUTIN DES DEPARTEMENTALES AU NIVEAU DE LA COMMUNE DE BEAUMONT DE LOMAGNE



vendredi 27 mars 2015

LE SENATEUR MAIRE DE CAUSSADE FRANCOIS BONHOMME SOUTIENT LA LISTE ARDIOT-DUPONT

Mr François BONHOMME SENATEUR et MAIRE DE CAUSSADE EST VENU JEUDI MATIN A BEAUMONT POUR APPORTER TOUT SON SOUTIEN A LA LISTE ARDIOT-DUPONT
NOUS NE RAPPELERONS PAS ICI QUE Mr BONHOMME EST L'HOMME QUI A EJECTE Mr BAYLET DE SON SIEGE DE SENATEUR TRES RECEMMENT ET QU'IL APPORTERA A NOS DEUX CANDIDATS TOUTE SON EXPERTISE ET SA CONNAISSANCE DANS LE DEVELOPPEMENT HARMONIEUX DE NOTRE CANTON.

LE CARTON JAUNE POUR DEPRINCE LE CHOUCHOU DE "JEAN MIMI": IL POURRAIT SE TRANSFORMER EN EXCLUSION DEFINITIVE!





CARTON ROUGE POUR "JEAN MIMI" A VALENCE, FAUDRA T IL REVOTER?




mercredi 25 mars 2015

DROIT DE REPONSE DU BINOME ARDIOT/DUPONT AUX ATTAQUES DE NOTRE MAIRE

UNE FEMME DE TETE ET DE CONVICTION ET UNE MERE DE FAMILLE QUI N'A PAS PEUR, MONTE AU CRENEAU POUR DEFENDRE SES IDEES ET LES VALEURS REPUBLICAINES!

NOTRE MAIRE AURA T IL ENCORE UN POIDS SANS LE SOUTIEN DU PRESIDENT DU CONSEIL GENERAL ?!




jeudi 19 mars 2015

L'ELEVE DEPASSE LE MAITRE! complément à notre article sur la DETTE BEAUMONTOISE 1.021E/HABITANT


Notre commentaire: LE PREMIER DEPARTEMENT le plus endetté de France par tête d'habitant est la CORREZE de Mr HOLLANDE, certainement un avant goût de ce qu'il nous préparait au niveau NATIONAL (une répétition générale en quelque sorte), en 7e position arrive le TARN ET GARONNE de ses amis PRG c'est pas mal! et au niveau local Nous AVONS NOTRE MAIRE avec un ENDETTEMENT PAR TETE D'HABITANT CORRESPONDANT A 1.021E , tenterait il de rattraper Mr HOLLANDE champion toute catégorie (voir notre précédent article sur la dette BEAUMONTOISE).
il n'y a pas de parallèle à tirer entre un DEPARTEMENT et une COMMUNE mais tout de même!!!!!

mercredi 18 mars 2015

MALGRE SA CONDAMNATION,ZERO POINTE POUR Mr LE MAIRE QUI NOUS REND UNE COPIE BLANCHE!



Notre commentaire: Mme la DGS s'est empressée de nous envoyer une partie des documents que la CADA condamnait la Mairie à nous délivrer MAIS LA PLUPART DES BILANS FINANCIERS SONT MANQUANTS, en contradiction complète avec la législation française quand une mairie distribue une subvention à une association elle doit en avoir les bilans, il y a des règles qu'attend on pour les respecter à BEAUMONT, ce n'est pas l'argent personnel de Mr le Maire qui est distribué mais le vôtre.
MR LE MAIRE EST LE PRESIDENT DU SYNDICAT MIXTE DU BASSIN DE GIMONE, mais en tant que Maire il n'a pas le bilan, peut être l'a t'il en tant que PRESIDENT DE CE MEME SYNDICAT, ou alors c'est un comble!!!!!
SI NOUS SAVONS BIEN LIRE LE SIEGE DU SYNDICAT MIXTE SE TROUVE A LA MAIRIE, Mr le Maire est le Directeur de publication étant donné qu'il en est le Président, mais la mairie n'en a pas le bilan. TOUS CA EST UBUESQUE!!!!

Notre commentaire: COMMENT MR LE MAIRE PEUT IL IGNORER LES COMPTES DE L'EHPAD, QUAND IL EN EST LE PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION, ET QUE LES COMPTES LUI SONT RENDUS CHAQUE ANNEE PAR LA DIRECTION DE L'ETABLISSEMENT? JUSQU'A QUAND PEUT IL LES IGNORER? jusqu'à L'ELECTION DEPARTEMENTALE! QUE SOUHAITE T'IL NOUS CACHER DE FACON AUSSI OBSTINEE MALGRE SA CONDAMNATION PAR LA COMMISSION D'ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS qui est une EMANATION DIRECTE DE L'ETAT FRANCAIS, PREUVE S'il en était besoin que la FRANCE C'EST UNE CHOSE et que le TARN ET GNE une autre, les lois de la république ne semblent pas s'y appliquer. il n'est pas question ici de subvention mais des prêts réalisés par l'établissement et dont les beaumontois par le biais de la mairie, sont les cautionnaires et c'est à ce titre là que nous demandons communication du bilan, et c'est aussi à ce titre là que la commission d'accès aux documents administratifs a condamné la mairie à nous les délivrer.
ASSOCIATION SOCIO-CULTURELLE

DERNIERE PAGE: on nous a délivré un BILAN plus MORAL que FINANCIER 167 personnes inscrites aux ateliers sur l'année et un total public de 7000 personnes par an pas de décompte précis car l'accès est gratuit. la mairie subventionne l'association et met à disposition de celle ci une employée municipale venant épauler les deux salariés de l'association, il est étonnant qu'une telle structure ne fournisse pas de BILAN FINANCIER?
cette association est aussi subventionnée par la mairie et une employée municipale est mise partiellement à disposition. deux personnes sont salariées de l'association. Ceux qui sont chargés de promouvoir les mathématiques doivent forcément connaitre les chiffres et être en mesure d'éditer un bilan financier.

ON NOUS ANNONCE LE BILAN FINANCIER en suivant!!!! suspense!!!!


PAGE BLANCHE, en résumé il semblerait que la mairie distribue notre argent aux associations sans avoir les bilans, dans quel but? les subventions n'ont que pour seul et unique but de remettre les associations à l'équilibre financier et pas en excédent (?)
 POUR INFO A LA MAIRIE: LES PERSONNES QUI SONT SUR LA PHOTO QUEL QUE SOIT LEUR MERITE N'ONT EN AUCUNE MANIERE LA TETE D'UN BILAN FINANCIER OU D'UN GRAND LIVRE COMPTABLE.
NOUS VOUS INVITONS A CONSULTER LA CONDAMNATION DE LA MAIRIE PAR LA CADA dans nos précédents articles.

lundi 9 mars 2015

LA COMMISSION D'ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS CONDAMNE NOTRE MAIRE

Suite à deux courriers RAR demeurés infructueux quant à notre demande de communication sur les bilans des associations beaumontoises (subventionnées par la mairie) et de l' EHPAD, adressés d'une part à Mme la DGS et Mr le Maire qui se sont terrés dans le silence le plus total, en refusant d'appliquer la loi; la Commission d'accès aux documents administratifs vient de condamner la mairie à nous délivrer lesdits documents et leur adresse un rappel à la loi quant aux conditions de délivrance des subventions aux associations locales:

NOTRE COMMENTAIRE: qu'est ce qui se cache derrière les comptes de certaines associations et surtout de l'EHPAD dont nous rappelons que Mr le Maire est le président du Conseil d'Administration, pourquoi avoir refusé de délivrer aussi obstinément ces comptes. Nous attendons que la Mairie respecte enfin les lois de la République.

PHOTO PRISE PAR UN LECTEUR: ON COMPREND POURQUOI NOUS AVONS DE LA DELINQUANCE A BEAUMONT

Un bel exemple: comment prétendre donner des leçons à certains jeunes indisciplinés sur le secteur quand certains officiels se comportent de la même façon!!!
NON CE N'EST PAS LA "PAPAMOBILE"

vendredi 6 mars 2015

PROGRAMMES DES CANDIDATS AUX ELECTIONS DEPARTEMENTALES

Vous trouverez ci après les programmes des candidats aux élections Départementales, dont nous avons pu avoir connaissance.


SI VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS VOUS POURREZ LES RETROUVER SUR LEUR SITE DE CAMPAGNE A L'ADRESSE SUIVANTE EN CLIQUANT SUR LE LIEN:
Vous trouverez également une présentation individuelle de Mme ARDIOT au travers d'un entretien avec le petit journal du 82 afin d'en savoir un peu plus sur elle et ses motivations, vous pourrez cliquer sur le lien ci après:http://www.lepetitjournal.net/Tarn-et-Garonne/011016-307055-Nathalie-Ardiot-souhaite-un-engagement-avec-methode.html

suite à la réunion qui s'est tenue le vendredi 27 février dernier à FAUDOAS, à laquelle nous avons assisté, vous trouverez ci après la présentation individuelle de Mme Nathalie ARDIOT colistière de Mr Jean Louis  DUPONT