Nous avons appris ce jour, la publication sur le blog du groupe TONIN, dans le compte rendu du dernier conseil municipal, que cette "d"ame se posait de nombreuses questions concernant mon arrivée au conseil municipal.
souhaiterai t'elle activer la guerre des oppositions qu'elle ne s'y prendrai pas mieux, ma devancière ayant exprimé sa volonté de se retirer, dans l'usage plein et entier de son libre arbitre; il s'avère que le suivant de liste c'est moi, ne lui en déplaise et je sais que ca lui déplaît, mais il faudra bien qu'elle l'assimile, et qu'elle ne se trompe surtout pas dans ses propos à mon endroit.
Le groupe que je représente dans une collégialité de vue, et de façon tout à fait démocratique, est l'expression du rejet de ce que représente le groupe de Mme TONIN au niveau politique, je porterai cette bannière aussi longtemps que mes forces le permettront.
"Ses quelques mots maladroit", ne font que me confirmer qu'elle n'aurait pas été capable du consensus nécessaire et suffisant, après l'élection municipale en tant que "m"aire de la commune(pour être le maire effectif de tous les Beaumontois sans distinction de couleur politique); Dieu ou je ne sais quelle force suprême nous a épargné ces affres, pour nous reprécipiter dans les bras dispendieux de celui que nous ne connaissons que trop; bref la lutte se poursuit!
Cette Dame n'a t'elle pas encore assimilé qu'elle ne représentait rien dans les décisions communales des 6 années à venir, sauf à parfois faire amender certaines décisions, et à exprimer une opposition morale des électeurs qui ont rejeté la réélection du Maire actuel.
Elle n'est plus chef de campagne et ne porte plus dans les faits que sa propre parole, à égalité avec ses colistiers, qui sont tout à fait aptes à s'exprimer en toute indépendance, nous avons malheureusement constaté des divergences dans son groupe qui semble s'être scindé en deux, chacun portant sa voix et son discours sans forcément le soutien des autres.
Comme Monsieur le maire le lui a dit elle a encore beaucoup à apprendre, nous connaissons tous sa façon de s'exprimer, aussi lui a t'il indiqué qu'un pécule était prévu pour la formation des élus sur un ton moqueur, et qu'il n'y avait aucune honte à demander une telle formation, au vu des âneries persistantes de cette dernière (Formation à laquelle s'est inscrit son second de liste) il semble que son orgueil mal placé le lui ait interdit.
je l'invite pour l'avenir à faire preuve d'un peu plus de discernement dans ses propos et ses actions, je pense que c'est l'ensemble des oppositions qui en sortira grandi! notre intérêt à défaut de s'adorer c'est de s'ignorer, ceci n'empêchant pas des vues ou des résolutions communes sur certains votes, mais il n'y aura pas de prise de contrôle de Mme TONIN sur le groupe dont je fais parti, tant que je serai là!